L'Atelier ORiginal

Ma photo
RENNES /// ATELIERS situés à SAINT GILLES 35590 Lieu-Dit La Brosse /// +33 (0)6 18 06 32 68, Ille et Villaine Bretagne, RENNES , France
Vit et travaille en Bretagne, Diplômée en 2009 de l'Ecole Supérieure d'Ebénisterie d'Avignon

lundi 7 octobre 2013

Bureau patiné en gris "Toits de Paris" & son tabouret années 50... A vendre!



Ensemble d'un petit bureau en pin et de son tabouret en chêne années 50, au plateau 
et façade de tiroir peint en Gris "Toits de Paris". 
Ceinture décapée de la table & laissée dans son aspect bois brut avec un piètement chevillé et légèrement fuselé peint façon "chaussettes".

La poignée coquille d'origine a été vernis, et l'intérieur du profond tiroir peint dans un gris "Ciel de Cabourg" (avec une pointe de bleu en plus). 
 
Le tabouret est peint en Gris "Toits de Paris" sur les pieds façon "chaussettes" & sur l'assise en Formica pour laisser apparaître par ailleurs le chêne brut. 
Un coton enduit couleur écru souligne le pourtour de l'assise.








 





Dimensions du bureau :  70 cm de haut // 87 cm de long // 48,5 cm de profondeur

Dimensions intérieures du tiroir : 7 cm de haut // 32 cm de long // 37 cm de profondeur
Hauteur de l'espace pour loger le tabouret : 56 cm

Dimensions hors tout du tabouret : 47 cm de haut // 
Dimensions de l'assise : 26 cm de côtés


N. B. : La finition satinée de la peinture permet un entretien facile (essuyable et lavable).
Des patins de feutre protège chaque pieds.


 370€


Parfait pour en faire un bureau d'appoint dans le salon. 
Grâce à aux lignes sobres et la couleur mixte, l'ensemble peut convenir aussi pour la chambre d'une fille ou d'un garçon.







 Les vues du bureau et du tabouret AVANT les patines...
 

1 commentaire:

  1. Bonsoir,
    Je me permet de vous écrire car je suis très intéressée par votre travail. Je suis en 1ère année de CAP dorure en Bretagne et je suis à la recherche d'une entreprise pour l'année (scolaire) prochaine. Etant pas très loin de votre atelier, j'aimerais vous rencontrez afin de discuter et de découvrir votre travail. Je vous laisse ci-joint l'adresse de mon site internet vous pourrez ainsi voir mes travaux.

    Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous me porterez.

    Cordialement,

    LAVILLE
    Amandine
    alaville10@gmail.com
    http://lavilleamandine.wix.com/lavilleamandine

    RépondreSupprimer